mardi 22 octobre 2013

Mariée bohème

weddingchicks.com
longhairstyleshowto
Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un style de mariée, nous avons toutes une personnalité, un style différent, plus ou moins marqué ou affirmé. Il est toujours intéressant de découvrir des univers qui peuvent être une grande source d'inspiration. Pour ma part je n'ai pas de style défini, au quotidien je m'habille en fonction de mes humeurs, de ma morphologie, mais je me suis souvent imaginée en mariée bohème. J'aime les couronnes de fleurs, les tissus fluides, les cheveux en bataille, la nature ... Seulement sans savoir pourquoi sur le moment j'ai craqué sur une robe qui ne se prête pas du tout à ce style, donc adieu la couronne de fleurs ! Mais peut être pour le mariage civil :-), je vous laisse découvrir ces photos que j'aime particulièrement. Et vous, vous avez un style prédéfini pour votre robe de mariée ? 

pinterest


weddingwindow




stylemepretty
ruffledblog
etsy























shopruche
festivalbrides

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire